Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
20 février 2009

Je n'ai plus froid aux mains !

Je ne sais pas vous, mais le matin au bureau, quand le chauffage n'a pas encore fait son effet et qu'il faut faire travailler la main droite, celle de la souris vous savez, et bien moi, ma main est gelée.

Alors j'en ai vu chez elle et je lui ai demandé gentiment si elle pouvait m'en faire.

Quelques jours après je trouvais ceci dans ma bal alsacienne, d'adorables mitaines pour ne plus me geler le bout des doigts. Et même avec de petits clochettes toutes mimi. Bien sûr au début ça a fait sourire mes collègues et mon patron, mais au final qui a les mains au chaud le matin quant tout est gelé ? c'est moi !!!! et mes collègues pendant ce temps ont les doigts bleus !

34850552_p

Je lui ai piqué sa photo...

Et bien sûr, si gentille qu'elle était elle n'a rien demandé en retour, mais moi j'ai fait ça pour la remercier. En rouge comme l'Alsace car je sais qu'elle aime la région.

valerie_b_1

VALERIE_B

Lettre tirée du livre "les belles lettres d'Alexandre" de V. Maillard.

Petites bobines en fimo de chez OEIL2CHAT

Merci Valérie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh là là j'ai ma laine qui m'attend toujours dans mon sac à ouvrage ce coup ci pour faire mes mitaines ! ihihihih !<br /> sans rire !
Répondre
L
Bien pratique pour se réchauffer ! un échange sympathique. Bon week end. Bisous<br /> <br /> PS : as tu eu les photos béret ?
Répondre
A
tres joli. j'aime beaucoup le pochon.
Répondre
L
Sympa échange entre copinautes..<br /> Bonne idée pour les mini grelottes !<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
Q
gééééééééééééééééééééééééééééénial ce faux-vrai échange! j'étais super contente de te les envoyer! contente aussi qu'elles te plaisent!<br /> quant au pochon, il est vraiment ravissant, cela m'a fait très très très plaisir! un beau souvenir de ta région, de très jolies couleurs, des détails à croquer...... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII.....................
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité