Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
21 février 2009

Bijou de porte

Quand j'ai vu ce joli petit coussinet dans sa boutique, je n'ai pas résisté longtemps. Cette image de petits enfants, agnouillés près de leur lit pour la prière m'a fait fondre....regardez le dessin, les petites poupées et les jouets  sont également agenouillées.  Je l'ai trouvée vraiment attendrissante pas vous ?

BRODERIE_008

Allez lui rendre visite, je suis certaine que vous trouverez quelque petite merveille à laquelle vous ne saurez résister bien longtemps...

1530782628_small

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de recevoir mon bijou de porte, il est magnifique !
Répondre
J
j'ai commandé un bijou de porte que je pense recevoir aujourd'hui ou demain.
Répondre
M
Je suis aussi très fan des créations de Mia. Celle que tu lui as achetée est superbe.
Répondre
F
elle fait des merveilles, j'adore, très belle acquisition...
Répondre
S
Comme c'est mignon !!!!!!!!!!!<br /> J'adore, même les jouets font une prière !!!!!!!<br /> Sais tu où l'on peut trouver des images comme celles ci à imprimer ?<br /> Bon dimanche !<br /> Bisouxxx,<br /> Sylvie<br /> (je ne t'oublie pas pour ce que je te dois)
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité