Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
23 février 2009

Samedi soir, j'étais invitée...

vbbx

Samedi soir nous étions invités et comme à chaque fois je concote une petite bricole maison.

BRODERIE_024

Encore un sac à pain direz-vous (si si j'en entends le penser !!)....

BRODERIE_021

Et puis même pas en rouge (Sylvia doit être malade....si si y'en a qui l'ont pensé lol)

BRODERIE_019

Appelez ça comme vous voudrez, un pochon, une pannière, toujours est-il que ça se pose sur la table.

BRODERIE_026

Invitez-moi, vous en aurez un !!!!! Clin d'oeil à Corinne qui saura de quoi je parle LOL !!!!

Tissu Le Suédois -  Torchon en lin La Maison du Lin (Obernai-67)- Boutons Fimoéloise - Tasses Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette nouvelle création !
Répondre
C
tres sympa cette paniere
Répondre
E
ah oui en bleu c très joli aussi !
Répondre
A
tres joli.
Répondre
K
ohhh c'est magnifique ca aussi !!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 637
Archives
Publicité