Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
1 mars 2009

Ultra gâtée

Je suis pourrie gâtée par mes copines, honteusement pourrie gâtée

P1100364
Patricia D. m'a retournée des lettres brodées pour mon casier d'imprimeur mais elle a monstrueusement rempli l'enveloppe de plein d'autres merveilles !

P1100365

Regardez ces petites merveilles. Même des boutons croissants pour mes sacs à pain. De la dentelle, des boutons, du fil.....

P1100366
Véronique aussi s'est lâchée méchamment-gentil sur son colis lorsqu'elle m'a envoyée son pochon à coudre. Mais j'aime ça, et mille mercis les filles, vous êtes des anges ! Il manque la barre de chocolat et les suces miel d'Allauch. Pfiout disparus ! Z'ont pas trainé longtemps à la cuisine.
Bon je précise que je me lâche pas mal non plus dans leurs enveloppes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La chance!! Je suis jalouse!!
Répondre
T
c'est vraiment sympa tout ça!
Répondre
A
Oui ! c'est vrai que des enveloppes rebondies comme ça dans la BAL doivent faire bien plaisir !!!<br /> C'est ça la "magie" de l'amitié entre bloguinettes !!!<br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> Claire
Répondre
C
Très chouette tout ça !!!
Répondre
V
la chanceuse !!!<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité