Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
13 mars 2009

Nos p'tits échanges !

Je ne me lasse pas de nos petits échanges avec ELLE.

Elle souhaitait un petit pochon et moi des petits boutons.

Echange de bons procédés donc.

BRODERIE_008

Son choix s'est porté sur du fil bleu ciel sur lin.

(Je confectionne ces pochons sur demande si vous le souhaitez)

BRODERIE_010

Un bien joli prénom.

BRODERIE_009

36971513_p

Voici donc ce qui ne devrait pas tarder dans ma bal ... je me régale d'avance....

Sans_titre

On recommence quand tu veux Eloïse !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop mignon! Où peut-on trouver ces boutons à croquer?
Répondre
C
ils sont adorables tes pochons j'aime vraiment bcp !! surtout celui abev le petit poisson
Répondre
L
Tres bel échange !
Répondre
I
Tout simplement gourmande<br /> Mais qu'il est bon de faire ces échanges avec des copinautes<br /> Bonne journée<br /> Corine qui rattrape son retard dans la lecture des blogs....
Répondre
A
il sont mignons à croquer !!<br /> <br /> bisous angemia
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité