Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
14 mars 2009

Et la gagnante est....

43 commentaires pour le jour spécial de la semaine dernière, jour anniversaire de mon 1er blog, sans qui je ne serai pas arrivée là. Alors pour lui rendre hommage un petit tirage au sort qui sera récompensé par une bricole faite-maison et une surprise régionale.

P1100454
P1100455
P1100456

Et le n°25 est Sophie !
Contactes moi en mp pour me donner tes coordonnées.
Bravo et merci à toutes d'avoir tenté votre chance.
Revenez le 30 mars !!!!
Le 34e commentaire du message du jour sera aussi récompensé, car....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo a Sophie et merci a cette jolie petite main innocente<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Bravo à la gagnante et à la petite main potelée.... je reviendrai le 30.........
Répondre
V
bravo a sophie la chanceuse !!
Répondre
M
Bravo à Sophie, je découvre ton blog grâce à elle. Bonne fin de dimanche. Serait-on voisines ?<br /> Nathalie
Répondre
S
Oh quelle douce surprise de découvrir que je suis l'heureuse gagnante !!!! J'aime tant tout ce que tu nous montres chaque jour...<br /> Mille mercis !!!<br /> Je t'envoie mon adresse sans attendre !!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> PS : comme le dis Clé Champêtre, je devrais peut-être jouer au loto, car c'est la 3ème fois de la semaine que je gagne à des tirages au sort sur les blogs que j'affectionne....
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 641
Archives
Publicité