Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
21 mars 2009

Beau beau mon casier...

Souvenez-vous LA le projet fou que je me lançais grâce à vous toutes. Nombreuses sont celles qui ont répondu à mon appel. Nombreuses sont celles qui sont entrain de me broder une case.
Et il y a une brodeuse  qui s'appelle Patricia, qui s'est mis en tête de me broder toutes les cases avec une lettre. Il me semble ne pas avoir le choix...alors je lui fournis la toile et elle brode, brode, brode....

P1100467

En parallèle, nous échangeons sans raison, et régulièrement des enveloppes dodues, voici la dernière arrivée.
P1100472
Je suis cernée... encore des merveilles qui vont aller rejoindre mes tiroirs à trésors.
MILLE MERCIS PATRICIA !!!!!

Une autre enveloppe dodue est arrivée cette semaine, aussi des échanges sans raison et réguliers, des découvertes à chaque fois aussi....venant de Véronique....
P1100474
euh....et c'était juste un Bled qu'elle devait m'envoyer..... Véro, envoies moi un bled chaque semaine, ça ne me dérange pas !! Mille mercis à toi aussi, toujours un vrai régal !!!
On a beau dire ce qu'on voudra, l'amitié via le net existe !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'iame beuacoup l'idee du casier!!<br /> pour tisser des liens sur la toile !!
Répondre
S
De très belles amitiés !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
A
Oui, je confirme, il y a de jolies histoires d'amitié qui se nouent au fil de la toile virtuelle !<br /> Et à propos de ton casier, ta petite case est prète depuis déjà un moment ... je finalise le PIF qui doit l'accompagner ... ce qui explique le retard !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
U
De très beaux échanges que voici, et ces lettres sont très jolies !<br /> Bon & doux dimanche,<br /> Véronique.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 692
Archives
Publicité