Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
27 avril 2009

Petit Déjeuner

Vichy jaune et "petit déjeuner" m'a t-elle demandé...

Et voilà !

P1100732

La doublure est de la toile de lin bis, très sympa et assez rigide pour maintenir la panière debout

commandes

Un sac à pain coordonné accompagnait cette panière (échange contre la boite à rubans)

P1100749

P1100751

P1100750

Merci de ta confiance et de cet échange très sympathique !

La panière est réalisable sur commande et personnalisée au prix de 12 €.  Le sac à pain également réalisable sur commande au prix de 18 €.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre par ton message ton blog et tes jolies créations... Je te souhaite plein de réussite pour ta boutique!!
Répondre
B
encore de belles reussistes!!!
Répondre
N
trés sympa j'aime beaucoup les couleurs de l'ensemble!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
Très bel échange , cet ensemble est superbe!<br /> Bonne journée<br /> CO
Répondre
I
De quoi bien commencer la journée !<br /> Isaline.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 637
Archives
Publicité