Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
4 mai 2009

Bodensee...

Me voici de retour de 4 petits jours de pause...petit séjour au Bodensee....ciel bleu, promenades, visites, détente....

P1100802


P1100811

P1100838

...2h30 de route seulement de l'Alsace... du soleil, un dépaysement complet et des endroits magnifiques à visiter...

KONSTANZ_MAI_2009

***
Merci à toutes pour ce lierre d'Or qui m'a été attribué, c'est grâce à vous et je vous en remercie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhhh... je rêve d'un we là-bas depuis des années...
Répondre
F
Ah ... le Bodensee... calme, romantique.... j'y vais au moins deux fois par an et j'adore !
Répondre
A
Bon retour et merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Félicitations pour ton lierre d'or<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
Q
ça a l'air superbe en effet!
Répondre
M
tout à fait dépaysant : de bien jolies photos que tu nous a faites là.... merci
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité