Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
8 mai 2009

Petite lessive d'Avril...

Encore une grille provenant de , je ne m'en lasse pas !
A quand la suivante ?

P1100972_1

Oui je sais nous ne sommes plus en avril, mais heureusement que je ne fais pas ma lessive que ce mois là....

P1100974_1
Un peu de tissu  blanc, une marque à mes initiales, un petit noeud en lin et le tour est joué

P1100975_1
Et j'ai un nouveau sac à pinces à linge pour mon deuxième étendoir...

P1100971

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup!
Répondre
A
C'est très joli, vous êtes très douée!!!
Répondre
U
Très mignon !<br /> Bonne & douce journée,<br /> Véronique.
Répondre
I
ohhhhh c'est super mignon !!! adorable ta petite lessive d'avril !!!<br /> c'est vrai que ces petites grilles sont ravissantes !!
Répondre
T
Tres tres jolie, douce journée
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 698
Archives
Publicité