Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
15 mai 2009

Le facteur est passé....

De biens jolis présents dans ma bal ces derniers temps...

Un mignon petit pochon étiqueté regardez comment..de SA PART,

P1100979_1

Et à l'intérieur, des Roses Veloutées...une senteur exquise..
(en remerciement d'un jeu gagné il y a peu)

P1100980_1

Merci Isabelle !

Un autre paquet tout en douceur est venu me combler DE SA PART,

P1100983_1

Un adorable collier que j'ai pris plaisir à porter et une pochette très élégante.
(en échange de petites marques monogrammées et d'une petite cigogne)

Merci Marion !

Vous m'avez une fois de plus gâtée. MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était avec plaisir ! Merci pour cet échange !
Répondre
A
Huereuse de te voir encore une fois bien gâtée.<br /> Je ne t'oublie pas.....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
A
magnifique, tu as été gâtée. J'adore la petite étiquette (c mon dada!!!). Bisouilles
Répondre
C
Superbe !
Répondre
L
voici de bien jolis cadeaux .bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 692
Archives
Publicité