Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
22 mai 2009

Belle en Liberty

Depuis longtemps sur ma to do liste, voilà qui est fait.


P1110031
Colliers inspirés d'un Marie Claire Idées
Ici en taille ras de cou

P1110034

P1110036

Deux colliers en Liberty Toria Bleu pour se faire belle...

J'y ajoute une version portée, vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé

P1110039

***
S'ils vous plaisent, je vous les propose dans ma boutique
D'autres à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas mal du tout que cette idée colliers....Bravoooooo!
Répondre
P
Très joli et j'adore le choix du tissu.<br /> As tu le MCI où il y avait l'explication pour la réalisation de ce collier ? <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ! J'avais déjà pensé à en faire un... un jour !! Biz
Répondre
C
Il est très beaux ce collier et original.<br /> Cristina de Barcelona
Répondre
L
Je suis toujours étonnée du superbe rendu de ces colliers. Dans les tons bleus celui-ci est parfait ! bon dimanche, grosses bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 698
Archives
Publicité