Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
26 mai 2009

Recettes de Famille

Échange d'amitié, échange plaisir, échange pour faire plaisir....

Pour elle souhait de rouge blanc et Alsace

P1110012

Le bonheur est dans la stub
La Stub était la salle commune chauffée par un grand poêle en faïence et c'est là qu'était concentrée l'activité sociale

P1110013
Petits couples d'Alsaciens et moule à kougelhopf agrémentent la couverture

P1110014
P1110015
Petit cahier de recettes qui est parti chez elle, agrémenté de petites surprises...

17_MAI1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je cherche un pas à pas pour réaliser ce protège cahier. Saurai-tu où je puis trouver cela ?<br /> <br /> J'adore tout ce que tu fais, c'est très joli.
Répondre
C
Cette grille est vraiment très jolie, j'aime beaucoup ce que vous faites je viens juste de connaitre votre blog j'y retourne <br /> amitiés <br /> carole
Répondre
P
Très, très, très joli !<br /> Et avec certaines succulents recettes alsaciennes pour remplir les pages du cahier .... alors là : j'arrive pour goûter à tout ce qui sera cuisiné.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
vraiment très joli
Répondre
C
C'est très mignon!! Oui, justement tout le monde se réunit dans la cuisine et pas de le salon!!<br /> <br /> Moi j'ai mes recettes de famille dans mon blog ;-)<br /> Cristina de Barcelona
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 684
Archives
Publicité