Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
3 juin 2009

Souvenir d'Enfance

Un billet qui sort de l'ordinaire et qui  n'a rien à voir avec la broderie.

Vu chez Madame Dé et chez PMB, je ne résiste pas...trop de souvenirs ont refait surface

Nous avions chacun notre tube quand j'étais gamine, le nom au marqueur dessus et c'était à celui ou celle qui arriverait à garder son tube le plus longtemps possible. Je ne gagnais jamais !!!!!!!

Encore maintenant, le pauvre tube (quand je ne résiste pas à en prendre un) n'a même pas le temps de passer par la case frigo ! C'est trop bonnnnnn !

00620459_t0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce serait génial que tu viennes en parler sur mon forum consacré au souvenirs d'enfance ! Je t'invite à jeter un oeil même si tout n'est pas visible aux visiteurs ! Ah souvenir quand tu nous tiens ! Bravo pour ton blog super je viens de m'abonner !<br /> Pour mon forum tu tapes "souvenirs d'enfance" dans Google et normalement c'est le premier résultat qui apparaît ! A bientôt ! Bisous
Répondre
G
Hummmmm<br /> J'adorais aussi sucer ce tube.<br /> Il existait aussi des berlingots avec plusieurs parfums.<br /> Souvenirs, Souvenirs.............<br /> ;@)
Répondre
P
Vous pouvez toutes me confier vos tubes : ils seront bien gardés ! Ben oui, j'aime pas car trop sucré et ecoeurant pour moi :-((. <br /> Mais bonne dégustation à vous toutes !
Répondre
B
oh les souvenirs moi je fesait des millefeuilles avec des petits beurres!!!
Répondre
C
Rhôôô, moi aussi j'adore ça et c'est bien pour cette raison que je n'en achète jamais ! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 682
Archives
Publicité