Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
17 juin 2009

Belle pour le Pique Nique ?

Il fait beau, l'été est annoncé, allons pique niquer...
Mais belle !

Photo_014
Pour emporter sa tarte maison en pique nique, deux jolis torchons assortis

Photo_015

Détail du sac à tarte, fleur à 5 pétales en vichy avec petit bouton tarte

Photo_016
Alors il vous plait ? on y va ?

Photo_018
Et pour celles qui préfèrent le bleu, sac à  tartes à carreaux

Photo_019
Et comme c'est l'été, les petites fleurs ont poussé, et une petite tarte au citron s'y est posée

Photo_020
Vous préférez le bleu ? Difficile choix, c'est pas grave, on emporte les deux  bien garnis de tartes maison
Mais avant il faut se faire belle

Photo_023
Un petit collier frais qui ira sûrement avec une petite robe estivale

Photo_024
Et un autre, juste pour avoir le choix des tenues
Photo_025
A votre disposition dans ma boutique si ces articles vous séduisent....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes sacs à tartes sont superbes et doivent être super pratiques pour les pique-nique. Il faudrait que je m'en fasse un; Ou peut-être que je t'en achète un... Je vais déjà aller voir si je n'ai pas de vieux torchons en réserve.<br /> Très belle semaine, Isaline.
Répondre
O
eh bien tu n'as pas chomé ces derniers jours ! bravo . j'espère que le soleil est toujours là pour arborer fièrement ces colliers et aller pique niquer dehors. bon apétit.
Répondre
E
Quel bonheur de voir ce que tu inventes et crées ainsi..c'est frais gai pétillant de joie et si beau... J'aime un peu plus le premier sac à tarte pour ces torchons quadrillés..et tes colliers sont très originaux je n'en ai encore jamais vus de semblables!! alors bravo bravo bravo!!!<br /> gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
F
les sacs à tarte c'est extra<br /> le collier on m'en a offert un j'adore
Répondre
J
Et bien quelle productivité dis-moi. J'adore ses sacs à tarte, va vraiment falloir que j'en fasse un, moi qui emmène souvent des tartes quand je suis invitée. Et puis je suis toujours aussi fan de ces petits colliers.<br /> Bonne continuation,<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 635
Archives
Publicité