Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
6 juillet 2009

J'aime / J'aime pas

Il est 10h c'est l 'heure de jouer...

J'AIME
La Bretagne

bretagne

Mais alors JE N'AIME PAS  les kilomètres qu'il faut parcourir pour s'y rendre...

A demain...même heure même endroit

Edit du jour : alors non non je ne pars pas en Bretagne, tout ceci dans le cadre du jeu d'Esperluette...mais merci à vous toutes qui m'avez souhaité de bonnes vacances (j'espère l'an prochain!) et à mon tour je souhaite à toutes celles qui partent, d'excellentes vacances... à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore la Bretagne mais comme toi, les kilomètres me terrifient !!!!<br /> <br /> Pas de vacances non plus mais ... je suis bien dans mon sweet home !!!<br /> <br /> bisou et bon courage !!!
Répondre
J
Comme Pépite je vais près de Vannes les deux dernières semaines de juillet. J'aime beaucoup la Bretagne et il y a longtemps que je n'y suis pas allée. j'ai de la chance par rapport à d'autres j'en ai que pour deux heures - deux heure 30 pour m'y rendre.
Répondre
P
Comme j'aimerais aussi que la bretagne ne soit qu'à une ou deux heures de route de chez nous...
Répondre
M
je n'ai visité que saint malo, qu'est ce que c'était beau !! :) bises
Répondre
E
Je connais cet endroit, mais c'est où ??<br /> Moi, je suis comme toi, faire des km... pfff... mais qd tu arrives... trop bon !!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité