Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
7 juillet 2009

Jolis Sacs

J'adooooore les petits échanges entre amies....

Mais ça vous le savez déjà ! Encore tout plein de prévus dans les mois à venir...

Pour l'heure c'est avec Jacintha que j'ai eu plaisir d'échanger

Voyez comme elle m'a joliment gâtée

mardi_007

Un sublime sac pour me rendre à la bibliothèque ou ailleurs d'ailleurs, mais initialement c'était le but

mardi_008

Garni évidemment de jolies petites surprises

mardi_009

Extra vous ne trouvez pas ????

Jacintha souhaitait un petit pochon pour son pain

mardi_011

Lin, écru, nature

mardi_012

mardi_013

mardi_014

Quand tu veux Jacintha pour renouveller ces plaisirs dans quelques mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli,un faible pour le "pain maison"<br /> tu les doubles tes pochons?
Répondre
S
échange !!
Répondre
L
Je suis totalement sous le charme de ce petit sac a pain ! bonne journée, bises.
Répondre
J
Un vrai plaisir cet échange !!!!! Mon pochon est garni et au moins mon pain se conserve plus longtemps.<br /> OK pour un autre échange quand tu veux, fais moi signe.<br /> Encore une fois merci pour cet échange. J'ai adoré.<br /> Bisous,
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo à toutes les deux !!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est super joli !!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 698
Archives
Publicité