Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
12 juillet 2009

La Joie Scoute

Le Louveteau est rentré, fatigué mais heureux, la tête plein de souvenirs...

P1110208

Quel plaisir de les voir tous ainsi ensemble

P1110212
Jour de Promesse pour certains...

P1110217
Remise de badges ou d'étoiles pour d'autres...

P1110224
Ad Mariam! ......... Europa !!!!

Notre petit Loup a eu sa première étoile
Quelle joie !!!
Et quels souvenirs, pour nous, parents !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO petit frère!<br /> Akela a du être fière elle aussi, c'est toujours une joie de voir les loups avancer sur ce beau chemin...<br /> FSS!!
Répondre
F
ça me rappelle des souvenirs et beaucoup de joie ! Tout est OK Sylvia, je t'envoie un petit mail !
Répondre
C
effectivement que de souvenirs, j'ai été guide puis cheftaine de louvettes, mon fils ainé a été louveteau mais n'a pas aimé, j'ai été unpeu déçu mais......Félicitations pour la première étoile<br /> bonne journée <br /> maud
Répondre
N
De beau souvenirs pour les enfants et les parents!!Mon grand a aussi été chez les louvetaux et les scouts etc!!! il y a déjà bien longtemps mais les souvenirs sont toujours présents<br /> douce journée<br /> Noêlle Marie
Répondre
L
supers souvenirs ! je suis très fière que mon fils aussi soit chez les scouts !
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité