Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
17 août 2009

Une histoire de coeur et de tarte

Je peux vous dévoiler complètement notre échange...voua avez déjà vu cet article en début de mois, le voilà en entier et tout dévoilé

Un sac à tarte contre un joli cœur Vendéen en bois pour mes parents...

P1110432

Quelques parts de tarte, quelques points de croix bleus...parce qu'elle aime le bleu

P1110433
Pour un sac à tarte bleu...parce qu'elle aime le bleu....et garni d'une gourmandise Alsacienne
Et parce que le bleu va bien A LA CAMPAGNE...

Mes parents ont été ravis de leur cadeau, un grand merci pour eux

42469078_p

(Photo de chez elle)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> je viens de décoivrir ton com et je viens donc te rendre visite , je comprends qu'en tant qu'alscienne tu soit attirée par la tarte aux fruits rouges et jaunes je regrette de ne pasne avoir fait de photos<br /> merci pour ta visite , plein de jolies choses chez toi aussi <br /> a plus <br /> brigitte
Répondre
P
sympa
Répondre
F
tes parents seraient-ils vendéens ? Nous sommes peut-être voisins !!! les décorations de la salle sont magnifiques ! amitiés
Répondre
T
Je découvre en me baladant, après un crochet chez Anne-So, ton superbe blog et j'avoue que la promenade me plait vraiment beaucoup!<br /> A bientôt<br /> Amicalement du Québec
Répondre
A
Ce sac à tarte est bien joli<br /> <br /> Réjane
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 692
Archives
Publicité