Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
27 août 2009

AMITIE ALSA-LYONNAISE

Pour le plaisir de faire plaisir
Pour son anniversaire
Pour Patricia

P1110420

Petite grille provenant du magnifique blog Danybrod

P1110421

Un régal à broder, petite médaille

P1110422
Brodé avec le fil Géranium des Fils du Rhin

Et pour rester un peu dans les couleurs Alsaciennes..
P1110424

Tout en vichy, gros et petit, petit noeud et croquet blanc

Brodé un avec fil "Lave" (il me semble) d'Anne Sophie

P1110425

Petite nouveauté sur ce sac à pain, j'y ai rajouté un lien pour accrocher au mur, Patricia, dis moi si c'est bien pratique ou pas

Et beaucoup de plaisir à t'avoir fait tout ça, en attendant une vraie rencontre l'an prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mimi
Répondre
I
De très jolis présents !<br /> Isaline.
Répondre
L
De bien jolis cadeaux pour une belle amitié !!!<br /> Tu as fais une heureuse j'en suis sûre.<br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
S
le petit coussinet est ravissant et le sac à pain est très réussi c'est très beau ce que vous faites j'adore bises sylvie
Répondre
R
Joli petit cadeau et ton sac à pain est très réussi. J'y mets également un lien sur les miens et les gens trouvent cela très agréable de pouvoir suspendre les sacs, du coup, tout le monde profitent de cette "déco" murale.<br /> Bisou, Isabelle.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 682
Archives
Publicité