Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
5 septembre 2009

60 ANNEES, ça se fête

Mes parents ont fêté en grand leurs 60 printemps....au début du mois d'août (presque autant de travail qu'un mariage !) sur le thème des années 60 !

Depuis 6 mois des préparatifs secrets grandissaient, mettant à contribution diverses personnes....

Pour la déco de la salle, pour des cadeaux plus personnalisés, pour des surprises....

Voici ma contribution personnelle

P1110613

Toile marbrée effet vieilli

P1110614

Fil 321 DMC, transfert photo
Voilà un souvenir à ma façon

***

Pour la déco de la salle et notamment la confection de sets de table, qui seraient l'objet souvenir à emporter, j'ai fait appel à une bloggeuse d'une générosité inégalable....elle souhaite rester discrète et je respecte son vœu. Mais je la remercie du plus profond de mon cœur, elle a accepté sans conditions et a rempli sa mission à merveille. Les sets de table étaient du plus bel effet sur les tables. Bien sûr, des surprises lui seront adressées, certaines sont terminées, d'autres encore en cours....
Une petite soixantaine, et oui ce n'est pas rien quand même !
Le tissu a été acheté, coupé, envoyé....revenu quelques semaines plus tard brodé machine (wahou !!!), les doublures ont été coupées (aaaah les heures tardives le vendredi soir avec ma sœur....), partagées en deux, cousues, repassées et disposées ! Ouf !

Je vous laisse admirer le travail et le rendu

P1110436

Voici déjà la salle dans sa globalité

P1110443

Tout a été assorti, les serviettes, les sets...

P1110444

Des marques places ont été réalisés par ma maman et ma sœur, sur la base des vinyles puis plastifiés
Les cubes ont été découpés par mon beau frère

P1110445

Regardez cette broderie, quel effet !!!!

P1110448

P1110451

Des banderoles en tissu, du même vichy que les sets ont été confectionnées par sœurette et alors là, le rappel des vichy en haut et sur les tables, était superbe !
Bon tout de même trois heures de déco de salle ! Des lampions délimitaient la piste de danse...

Une belle fête de famille très réussie !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour cette jolie déco que j'adore !<br /> bises <br /> delphine 44
Répondre
I
je découvre ton blog grace a peggy ,ta décoration je la retient car elle est superbe
Répondre
L
Félicitation pour la déco, que detravail mais quel bonheur et je pense que les retour ont été plus que flateur.<br /> Plein d'idées à garder.<br /> Encore félicitation.<br /> A bientôt
Répondre
F
magnifique la déco, c'est plein de gaieté ... et superbe ta broderie !!
Répondre
L
Quelle travail !<br /> Mais le résultat est superbe ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 682
Archives
Publicité