Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
21 septembre 2009

La semaine de la cuisine

Les gouts et les couleurs...vous savez ce qu'on dit...

Cette semaine un jour sur deux, un nouveau modèle à chaque fois pour que tout le monde y trouve son compte.

On commence aujourd'hui par le KELSCH, ce tissu ALSACIEN

ka5pt

Aux couleurs de l'Alsace, broderie main et un petit bouton en fimo Pain pour l'agrémenter

kelsch

Disponible en boutique . Attention il n'y a qu'un seul exemplaire à chaque fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'être venue sur mon blog, à mon tour de pousser la porte du tien.<br /> Quelques pages parcourues et de belles réalisations dévoilées, un vrai régal<br /> marie françoise
Répondre
L
ce sac est superbe!
Répondre
F
moi qui adore les produits alsaciens, l'alsace!!!!<br /> ce sac est superbe!!!! et le kelch quel merveille<br /> bonne journée
Répondre
T
j'adore ce tissu ,bravo pour ce sac si pratique <br /> tinou66
Répondre
M
Bonjour,<br /> je vois votre site par hasard,<br /> c'est vraiment très beau ce que vous faites,<br /> nous avons des gites à Hunawihr, et nous avons mis du Kelch (rideaux) dans certains appartements, même si tout le monde ne connait pas ce beau tissu, ça fait plaisir aux connaisseurs
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité