Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
23 septembre 2009

2e jour 2e style, pour chic cuisine

Un autre jour, un autre style pour cet autre sac à pain

Cuisine chic, ou cuisine sobre....

En vichy gris et rouge...

P1110750

P1110751

P1110752

Également disponible en boutique

***
Parce qu'il faut déjà penser à Noël, pour que mes petites mains aient le temps de confectionner pour vous, les commandes seront prises jusquau 15 novembre pour pouvoir vous livrer à temps avant le jour J.
***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!<br /> <br /> tes sacs à pain sont toujours aussi sympas. <br /> Bonne journée ma copinette .<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Il est superbe !
Répondre
C
J'aime beaucoup celui là !<br /> Bonne journée<br /> CO
Répondre
J
bravo ma grande bises jojo
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 682
Archives
Publicité