Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
27 septembre 2009

Petites nouvelles

Mon Louveteau grandit et se régale dans sa nouvelle Meute.
Louveteau à 1 étoile, le voilà second de la sizaine des Noirs. A moi la couture des loups noirs et d'une bande jaune.
Et hier il a eu l'honneur de rapporter le mât de Meute
Il était fier...

P1110761

***
Gourmandises du we

P1110762

Une tarte aux pommes façon Lavandine, ça vous tente ?

Ses petits Moelleux Choco m'ont tellement fait de l'oeil, que j'en ai fait deux fournées, dont une toute chaude pour les gouters des enfants demain

P1110777

P1110778

Les miens sont tout choco avec du sucre dessus, les enfants se sont jetés sur la fournée (et nous aussi !)

Merci Claire pour ce partage de bonnes choses !

Un petit raison Alsacien ??

P1110773

Une belle journée ensoleillée qui nous as permis une ballade en vélo dans les vignes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air bien heureux ton petit loup<br /> Bises a lui<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
W
hummmmmmmmmmmmm cela à l'air bien bon<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Félicitation au jeune louveteau, il est trop mignon !<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
A
bravo au jeune louveteau !<br /> dis-moi reste-t'il des gateaux?<br /> belle semaine<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
BRAVO Petit Loup! Pour l'étoile, et pour le Mât, quel honneur!!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité