Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
28 septembre 2009

Bon appétit !

Je vous convie à passer à la salle à manger à présent que nous avons fait un tour en cuisine avec les sacs à pains -mais nous y reviendrons plus tard-.

Prenez place...
P1110683

Venez profiter d'une nappe en kelsch, on y mange très agréablement

Voici votre couvert...
P1110781
Vous remarquerez que votre serviette (alsacienne !) est joliment dotée d'un rond brodé main, avec un fil Kelsch et le tissu assorti.

Saluez donc ce couple avant de déguster votre choucroute...
P1110783
A présent, bon appétit !
***

Ce rond de serviette est également réalisable brodé tout en rouge uni.
Sur commande. Pensez à vos cadeaux de Noël.
Vous le retrouverez bien sûr ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Peux-tu m'envoyer la grille de ce couple il serait beau dans un coeur sur tes rideaux !<br /> Bravo pour tes réalisations!<br /> Bonne journée,<br /> Brigitte
Répondre
W
sympa comme tout<br /> <br /> et oui tu as raison les fêtes approchent à grand pas<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Oh j'adOre c'est très joli cet ensemble je m'inviterai bien !!! j'ai la même poule pour y mettre les oeufs dans la cuisine !!!
Répondre
O
canonissime ! géniale ton idée. J'aarrvie pour déguster une délicieuse choucroute servie sur une si belle table. Toi tu sais recevoir !
Répondre
M
Merci! c'est super sympa! J'arriverais bien volontiers...mais ça fait loin!!!<br /> bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 682
Archives
Publicité