Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
29 octobre 2009

Coeur de Kelsch

Une petite pochette écrin est née d'une belle association.

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ces pochettes et à broder avec ce magnifique FIL KELSCH à retrouver dans sa boutique.

Vous la connaissez toutes pour ces fils teintés superbes, ses jolis petits boutons, et toutes les merveilles qu'elle nous propose.

Elle est la générosité, la gentillesse même..

Elle, c'est Anne-Sophie.

Merci pour ta confiance.

PERSO_014

Ecrin pour ses jolis fils et boutons.

Pochettes numérotées que vous retrouverez à ce festival et sur son blog.

PERSO_015

J'aurai le plaisir d'aller rencontrer Anne-Sophie en vrai dimanche  et toutes les autres créatrices, exposants et petites choses qu'une brodeuse affectionne.

Kutzenhausen_programme_2009_03

Et vous, y serez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifique association ! bravo.<br /> dommage que je ne sois pas dans votre coin, pour aller faire un coucou au salon.
Répondre
N
coucou!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour ton mail !!!!<br /> <br /> Passe une jolie semaine et à très vite ... je vais poster vendredi prochain ... date à laquelle nous serons en possession du recueil de mon zhom !!!<br /> <br /> Plein de bises et merci pour tes gentilles visites !!!!
Répondre
L
Bravo pour ce que tu nous présentes, j'aime, un point, c'est tout.<br /> <br /> Un plaisir renouvelé à chacune de mes visites.<br /> A bientôt Lolo<br /> http://ateliernomade.canalblog.com/
Répondre
N
coucou !!!!<br /> <br /> eh oui !!!<br /> Déjà dimanche !!!!<br /> Je viens donc faire ma petite ballade et j'en profite pour admirer tes dernières beautés !!!!!<br /> bravo à toutes les deux !!!!<br /> C'est superbe !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche et plein de jolis bisous ...
Répondre
B
Bravo pour toutes ces jolies choses...vraiment j'adore! encore merci pour votre visite. Tres bons Marchés de Noël! A bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité