Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
5 novembre 2009

Bienvenue, en Alsace, dans la Maison du Bonheur

Voici à la demande de plusieurs d'entre vous mes BOUDINS de PORTE

P1110881
Celui ci a une touche plutôt montagne et accueille vos visiteurs chaleureusement

P1110874
En drap ancien, dentelle de ma grand mère.

P1110876

VENDU pour celui-ci
Un peu plus chic pour celui-ci
Vers lequel va votre préférence ?

boudins

Vous les retrouverez en Boutique.

D'autres sont en préparation !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y a toujours d'aussi belles choses chez toi... Visiter ton blog c'est vraiment se plonger dans un univers, tout y est tellement harmonieux! Bravo bravo et pour ma part, ce que je préfère, c'est le kelsch naturel et beige!
Répondre
M
Tous trois très beau, mais j'ai une préférence pour MAISON BONHEUR.<br /> Bon WE et bises.
Répondre
E
Ohh comme ils sont beaux ces coussins de porte... mais je n'oserai pas les mettre par terre!!! <br /> j'aime ton mariage entre tissu lin et broderie.. le tout fait de chacun une pièce unique alors félicitations!!<br /> Pour répondre à ta question pour Anne -Marie , non elle n'a pas de site internet elle ne fait que des marchés de-ci de-là..mais elle fait vraiment des merveilles...<br /> bon week end
Répondre
M
Mon pref' c'est celui "Maison Bonheur" :-)
Répondre
L
Ce serait difficile de choisir, ils sont tous chics et jolis ! c'est une très belle prodction, bonne continuation. amitiés.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité