Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
4 décembre 2009

Noël en Alsace

Je vous invite à aller voir ses magnifiques reportages de Noël dans notre belle région.

REPP1742

BRODEV nous fait partager ses promenades Alsaciennes.

***

Saint Nicolas (si si le Vrai et tout et tout !) arrive demain soir pour les enfants et ce sera l'occasion après, d'aller au marché de NOEL d'Obernai, savourer un bon vin chaud, déguster une saucisse cuite dans le marc de Gewurtz (mou de raisin) lors de la distillation de celui-ci, et admirer les vitrines et décorations de la ville.

En attendant profitez de ces quelques images

46702796_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ces belles images !<br /> Très beau week-end, Isaline.
Répondre
E
Merci beaucoup d'aimer toi aussi ces moments merveilleux que procurent ces marchés de Noël alsacien!!<br /> je te remercie pour ce très beau diaporama de Colmar..je n'y suis jamais allée à cette période...il y a tant de marchés... tout à l'heure je vais à Haguenau... la semaine prochaine à Bouxwiller... bref je vais en avoir plein les yeux!! bon week end et merci..
Répondre
I
Merci pour cette ballade, ça permet d'en profiter car cette année on n'a pas prévu d'y aller.<br /> L'esprit de Noël est vraiment en Alsace !!
Répondre
A
Merci pour cette vidéo. Oui les reportages de Brodev sont toujours très beaux.<br /> <br /> bises à toi pour un agréable week-end<br /> <br /> Adrienne
Répondre
S
comme je regrette encore cette année de ne pas pouvoir aller retrouver nos amis à Strasbourg!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 635
Archives
Publicité