Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
25 février 2010

Marquis, Marquise, de 1922

Un petit modèle qu'avait présenté Christelle du blog "Les douces heures de Piatine", le voici transformé en petit coussinet

P1120633

P1120632

P1120630

Lin blanc 12 fils Gander
Petit ruban vichy et charm coeur

J'avoue que j'ai pris un réel plaisir à broder en noir, moi qui ait l'habitude du rouge.

Merci Christelle et merci pour toutes les merveilleuses grilles que tu nous offres.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chic. Bravo ! Bonne soirée<br /> Bérangère
Répondre
C
trés raffinés ton petit coussin j'adore chantal
Répondre
L
TRÈS ÉLÉGANT<br /> BRAVO<br /> BISE<br /> et moi j'ai fini ma petite fille .Merci
Répondre
P
Coucou miss !<br /> J'adore, j'adore ..<br /> Merci à toi pour la réalisation de cette broderie et ton gentil clin d'oeil !Cette broderie rend vraiment bien en noir .Je suis motivée pour créer d'autres modèles ..<br /> Mille bises et bon dimanche !! Christelle
Répondre
K
Trés joli !<br /> Bon week end.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 682
Archives
Publicité