Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
30 mars 2010

Madame La Fée en mars # 2

On est le 30 !
J'ai bien avancé pour cette quinzaine, ouf !

P1120739
pardon elle n'est pas repassée..oups

P1120740
et voici en gros et en détails ma progression de cette quinzaine

Je suis enfin venue à bout de cette lonnnnngue frise, terminé le pot à ustensiles et presque fini les deux bols

Ca prend forme j'aime de plus en plus, j'aurai presque envie de ne broder que ça !
A bientôt pour la suite !



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le résultat final va être splendide, bravo pour l'avancé !
Répondre
L
Je comprends ta hâte d'avancer, c'est vraiment n modèle magnifique. Bon wkend pascal. Amitiés
Répondre
W
bel avancée dans ta cuisine<br /> <br /> christelle
Répondre
C
oh!!! c'est magnifique, j'adoooreeee!!!!<br /> bises et à très bientôt.
Répondre
L
j'adore !! bravo pour ta patience !
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 635
Archives
Publicité