Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
30 mars 2010

Résultats...

Ohhhhh mais il y en a qui connaissent mon blog par coeur !!!!

Merci  pour tous vos bons souhaits d'anniversaire qui m'ont touchés.

Alors oui cette année c'est bien un  3 et un 5  qui composent mon âge.

Bravo  à VERO  qui a su donner les trois bonnes réponses en un coup !

Et comme j'avais prévu aussi de gâter les 3e et 5e commentaires, les nommées sont pour le 5e comm PASCALE, et comme le 3e c'est déjà THE gagnante, je vais gâter le 4e comm qui est SYLVIE .

Toutes trois recevront d'ici quelques semaines une surprise en Kelsch. Contactez moi pour bien me redonner vos adresses postales. Et oui je ne vais pas vous prévenir de l'envoi, ce sera surprise totale pour vous.

Voici quand même les réponses :

1. http://croixdalsace.canalblog.com/archives/2009/09/18/15109465.html 

2. http://croixdalsace.canalblog.com/archives/2009/09/03/14944258.html

3 .http://croixdalsace.canalblog.com/archives/2009/06/04/13954716.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai plus qu'à guetter le facteur !<br /> Bon week end, profites en bien, gros bisouxxx !<br /> Sylvie
Répondre
O
c'est quoi ce basar? j'arrive après la bataille ! désolée, j'ai zappé ton anniversaire. Zut alors, et en plus tu parlais de moi....<br /> alors du fond du coeur et avec du retard je te souhaite un très bel anniversaire. et continue au moins autant que ça à nous montrer tes merveilles et à broder ces chefs d'oeuvre.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
D
Alors là trop trop fort!!!!<br /> Ze joue pas.....et ze gagne!!!!<br /> Je suis trop contente et te remercie pour ta gentillesse<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
S
Je te souhaite un très joyeux anniversaire !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
V
oh c'est moi !! hi hi<br /> ben ça alors j'etais pas trop sure de tout!!<br /> je suis ravie, je t'envoie mon adresse pour confirmer mais tu l'as surement<br /> merci beaucoup<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 635
Archives
Publicité