Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
5 avril 2010

Broder juste pour arrêter le temps...

Après ce beau we Pascal, je vous dévoile les petites merveilles reçues par Sandrine lors de notre échange.

Elle m'a bien gâtée la coquine !

P1120845
Un adorable sac brodé garni de mille et une petits trésors que toute brodeuse aime forcément
Les petites gourmandises de sa région ont été englouties, reste des caramels dont je me régale jalousement...

P1120847

Merci de tout cœur !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est noel juste après Paques grace à elle !! que de bien jolies choses.
Répondre
A
très bel échange bien achalander !<br /> bises pascales et ensoleillées
Répondre
A
très bel échange bien achalander !<br /> bises pascales et ensoleillées
Répondre
B
très joli paquet garni
Répondre
M
waouhhhhhhhhhh tu as été super gâtée !!!<br /> je suis en vacances dans ta belle région !!!!je me régale !!!! et n'ai pas assez de mes deux yeux pour tout voir !!!bientôt passage obligé par les tissages Gander je crois que tu connais ?????<br /> bises <br /> muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 682
Archives
Publicité