Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
12 avril 2010

Des merveilles dans ma boite

Qu'il est doux de prendre une année quand sa bal déborde de jolies choses. Douces attentions d'amies.

avril

Une magnifique boite bien utile en cartonnage. Pour moi qui ne maitrise pas cette technique du tout, je suis enchantée.
Mais comment Sylvie savait-elle que mon aiguille se sauvait régulièrement le soir ?
Mille mercis ma chère Sylvie, ce cadeau me touche profondément. Admirez la citrouille pique aiguille, toujours très utile, voyez elle sert déjà, et ces cartonnettes pour mes dentelles arrivent à point.

***MERCI***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolis cadeaux, bon anniversaire en retard...
Répondre
S
Une petite boite de couture très jolie...
Répondre
M
Oh j'adore que c'est bôoo !!!
Répondre
W
comme tu as été gâtée c'est magnifique<br /> <br /> christelle
Répondre
C
tout est trés joli mais la petite boite de couture de Sylvie C me fais de l'oeil les coloris des tissus sont trés chics bravo tu as été gatée chantal
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité