Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
22 avril 2010

Un oiseau dans ma bal

Encore une jolie surprise dans ma bal.

Un ravissant coussinet finement brodé, en rouge, pour le jeu du PIF

Elle n'avait pas oubliée et ça me touche beaucoup.

P1120884

En fond, la magnifique carte de Bretagne (aaaaaaah la Bretagne...)

P1120885

Mille mercis Sylvie , il est magnifique ! Et la blogo est vraiment magiiiiiiique !

***

Non non non je ne fais pas rien, non non non ...je suis restée plus de 15 j sur un cadeau de mariage....et je n'ai pas encore fini. Patience à celles dont j'ai promis des cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle broderie.<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
M
Il est très bôoo bonne journée créative !!!
Répondre
W
oh c'est trop mimi<br /> <br /> bon we<br /> <br /> christelle
Répondre
C
beau petit coussin breton passe un bon week end chantal
Répondre
S
Il est mimi comme tout ce petit coussinet et je suis bien d'accord avec toi, la blogosphère, c'est magique........
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 682
Archives
Publicité