Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
18 juin 2010

Les cerises carillonnent

EDIT DIMANCHE SOIR : ce coussin carillon est VENDU

Nous sommes en plein dans le TEMPS DES CERISES alors profitons-en !

P1130123
Coussin  Cerises, carillon sonore, brodé sur de la toile marbrée, cerises au crochet

P1130129

Pour les Alsaciennes vous pourrez le retrouver en vente
à la Boulangerie RENAUDIN (c'est mon grand frère !) à  Wisches (67) rue de la Forêt
à partir de lundi


cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon ce petit carillon !!! Dommage que je n'habite pas en Alsace !!! Merci pour ton passage chez moi !!<br /> A bientôt !
Répondre
J
C'est le temps des cerises chez toi aussi on dirait...<br /> Merci de ton passage et de ton comm<br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
dommage que ce soit si loin de chez moi, mais promis si les vacances m'emmène jusque là , je passe faire un tour dans le boutique! merci d'être passée à bientôt
Répondre
O
c'est vraiment trop mimi tout ça, je comprends que tout soit déjà vendu. mais dis moi, il vend aussi du pain ton frère?????
Répondre
F
comme j'aime le temps des cerises<br /> c'est adorable ce petit carillon, comme tu es douée j'adore <br /> très bonne soirée et bonne semaine<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 679
Archives
Publicité