Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
3 juillet 2010

Trop chaud en Alsace !

Mais où est la fraicheur ? il fait chaud, trop chaud d'un coup alors on cherche un peu de frais ! 33° cet après midi...
Pique nique de dernière minute,  au frais ce soir
(les moustiques étaient ravis !!!)

P1130200

Source Ste Materne près de Ehl (67)

P1130202

14° ...nos pieds ont été ravis !

P1130203
Ça vous rafraichit un peu ?

P1130216
Vous sentez comme elle est vraiment fraîche ? un délice, mais nous n'avons pas pu rester plus d'une minute elle était vraiment trop froide !
Trop chaud, trop froid.....

P1130207

Et là, vous la voyez au fond du pré ???
Une bien de chez nous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh la la... je connais cet endroit !!! OOuuuhh... ca me rappelle ma jeunesse... la dernière fois que j'y suis allée j'étais ado et j'y allais en vélo ! Oh va falloir que j'y retourne un de ces jours. Sourire...<br /> Bises bon dimanche !
Répondre
A
que calor !!!!!!!<br /> nous vendredi 39°c !!!!! à l'ombre !!!!!!!<br /> en voiture n'en parlons pas !<br /> aujourd'hui 26°c : on respire mieux !<br /> Dame cicogne est de retour !<br /> ça me tente quand même la source à 14°c !<br /> bises estivales<br /> bon dimanche
Répondre
B
Pas de probleme, si tu souffres tellement de la chaleur viens me rejoindre ici a Vancouver, l'ete a oublie de s'y arreter. Il fait 13 degres le matin et au maximum 20 a 22 au plus fort de la journee, le ciel est gris, noir et parfois il y a un trou bleu entre de magnifique nuage blanc gris.<br /> Tiens je t'envoie un peu du vent qui souffle maintenant (il est 6h30 du matin, soit 9h de moins que chez toi)
Répondre
M
De bien belles photos rafraichissantes, belle après midi à broder à l'ombre
Répondre
L
14° effectivement, ça rafraichit !!!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité