Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
4 juillet 2010

Cuisine de Famille : la fin

Ça y est il est terminé !!!!!!! Bien fini le 30 juin mais la chaleur et le manque de temps l'ont laissé de côté.
6 mois d'aventure avec Sandrine, je me suis régalée à le broder.

P1130246
On remets ça l'année prochaine !

Je cherche une idée pour la finition, qui reste dans l'esprit campagne et rouge, je suis preneuse de toutes vos idées. Un grand merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un tres joli modèle que dis-je magnifiqueeeeeeeeeeeee çà donne envie de le faire,je le verrais bien dans un cadre bois en forme de maison,voire chalet,que tu peux customiser byz Sandrine
Répondre
B
c'est magnifique!!! moi je dirais en bannière accroché a une cuillère en bois<br /> alex
Répondre
A
moi par contre, je le verrai bien sur le dessus d'une boîte en cartonnage ou en alu si tu colle la toile, pour une boîte à gâteaux ou coffret à thé, mais j'arrive peut-être trop tard si tu l'as encadrée ! bisettes
Répondre
M
quedo sin palabras, espectacular y superbe!! como decís en Francia.<br /> es un diseño precioso, dónde se puede coseguir?<br /> un saludo desde España
Répondre
B
Il est magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 692
Archives
Publicité