Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
5 septembre 2010

Un autre "Mme La Fée"

Un nouvel ouvrage va prendre forme sous mon aiguille, le 2° dans la même année, de la talentueuse créatrice MME LA FEE.
Un choix renouvelé avec Sandrine, qui a choisi de broder Bienvenue en Normandie, pendant que je broderai

Bienvenue en Alsace.


P1130830

Ambitieuse ? certainement oui avec trois marchés pour la fin d'année à préparer.
Je broderai sûrement moins vite que Sandrine mais j'essaierai d'avancer tranquillement.

alsace

Mon choix s'est porté sur une toile de lin  12 fils coloris "Graine de Pissenlit" de Mme La Fée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette grille va être superbe - les couleurs nous en disent long déjà.<br /> C'est super de se fixer de si beaux objectifs :) <br /> Cela me rappelle que j'en ai aussi à terminer !<br /> <br /> Bises,<br /> Ana
Répondre
L
Encore un beau projet en commun, j'aime vos 2 grilles. Belle broderie, Bises.
Répondre
C
sublimeee projet !!!!!!!!!!!! bonne préparation de marché<br /> bizzzes<br /> cagouille
Répondre
F
que de projets, il me tenterai bien aussi j'adore ces créations !!!<br /> merci de ta visite (tu as vu comme j'ai été gatée)<br /> bonne semaine bisous
Répondre
W
j'ai hâte de voir tes premières petites xxxx<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 684
Archives
Publicité