Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
12 décembre 2010

Merci à toutes et à tous !

Un grand MERCI à tous mes visiteuses et visiteurs d'un jour au marché de Molsheim.
Merci pour tous vos compliments et encouragements.
Merci à tous pour votre confiance.

Voici quelques photos avant le marché.

P1140355

P1140356

P1140357

P1140358

P1140359
Des articles sont encore disponibles en boutique, il est encore temps de vous faire plaisir.
Je peux aussi confectionner sur commande pour 2011, contactez-moi. Vous pourrez soit venir retirer votre commande à domicile soit envoi par la poste.

En attendant, je vous donne rendez vous EN VRAI, au printemps sur les des marchés de Pâques.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton stand etait magnifique !!!!<br /> Bonne fin d'année ! et bon début de l'autre !!!<br /> bisous, cairete
Répondre
W
Ouaouuhhhhhhhhhhhhhhh ton stand est superbe !!!!<br /> <br /> dommage que j'habite si loin<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
Tu as vendu de bien jolies choses ! Bon chiffre ?!!!
Répondre
L
j'espère que le bilan a été très positif !
Répondre
M
ton stand a dû remporter un immense succés !!!bien mérité après toutes ces journées de dur labeur !!!j'espère bien venir te voir à Pâques !!<br /> faudra que tu me dises ou et quand !!!!<br /> gros bisous et maintenant repos ?????<br /> muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 682
Archives
Publicité