Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
5 février 2011

Mercerie Aux Fils du Temps...

J'y étais, j'ai craqué, je suis faible devant les fils, les livres et le tissu....

P1140480_1

Pour terminer mon joli Quaker Alsacienne, il me fallait un fil de soie Caron coloris Kelsch. Des livres m'ont tendu les mains, que voulez-vous je ne résiste pas, et je ne regrette pas mes achats. Des rubans alsaciens et des bandes de lin vont m'aider à préparer Pâques. Le tissu vichy vient de la boutique BUTINETTE

BON WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais où est cette boutique qui offre tant de jolies choses ???<br /> Bonne journée
Répondre
A
de beaux achats,sources de jolies compositions.
Répondre
O
heureusement que je n'y suis pas allée, je n'aurais pas pu résister à tant de belles choses. ce devait etre un régal pour les yeux.
Répondre
S
et jolie boutique !
Répondre
J
mais non tu n'es pas faible nous sommes toutes faibles et devant de si beaux achats tu ne pouvais pas résister bises du dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité