Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
2 mars 2011

Puces des Couturières le 6 mars (Haut-Rhin 68)

Organisées par "Les aiguilles d'ESCHEN.....es" de l'A.S.C.L d'ESCHENTZWILLER,

le 6 MARS 2011 dans la salle des sports d'ESCHENT....de 9h à 17h.

 

Un esprit salon de thé sera à disposition pour partager  des moments de convialité.

 

 Renseignements soit par téléphone : 03.89.44.27.54 ou par message électronique : g10doi@laposte.net



 couture_48350

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog grâce au défi de l'avent, que de belles choses!!<br /> Tu y étais à ce marché des couturières? J'habite ce village et y ai passé toute ma matinée.
Répondre
O
dommage c'est trop loin !! jerecherche une travailleuse..;
Répondre
M
waouhhhh ça va ête géniale cette petite sortie !!!<br /> dommage que je sois si loin !!!!<br /> gros bisous sylvia
Répondre
L
pourquoi je suis si loin ????????????????????????????????????????????????
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 637
Archives
Publicité