Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
9 mars 2011

Marché de Pâques .... en Alsace

C'est dans un mois, je vous y retrouverai avec plaisir pour celles qui sont dans la région

62968037_p

Et voici encore un petit aperçu de ce que vous pourrez trouver sur mon stand...

P1140542

Petites corbeilles en origami colorées

P1140548

P1140551

L'atelier est en ébullition, en attente encore de tissus trop chouettes de poulettes trop coquettes, des tas d'idées qui se précipitent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh grand dommage c'est trop loin !!! bonne soirée ,biz
Répondre
F
quel talent !!! tu vas faire des heureux !<br /> j'adore l'affiche !!<br /> dommage que tu sois si loin<br /> vive paques!
Répondre
M
A croquer tes petits lapinous! voici un marché qui s'annonce haut en couleurs!!!bravo<br /> Bises
Répondre
C
Ils sont adorables tes lapinous dans leurs belles corbeilles !<br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont vraiment trop belles ces corbeilles !<br /> Bravo, tu as une imagination !!!!!!!! Je suis très admirative !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité