Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
5 avril 2011

Une [dodue] pour mon Birthday # 2

Cette fois c'est Muriel du blog PAIN D'EPICES ET PETITES CROIX que je remercie pour sa dodue dodue !P1140631

Le net est juste magique. Merci Muriel. Regardez et admirez.

P1140632

P1140633

C'est tout simplement magnifique.

Vraiment cet anniversaire est trop chouette, je recommence le mois prochain si jamais....lol

♥♥♥ merci ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa tout plein l'envoi de muriel j'aime beaucoup les jolis coupons de tissus feuris mais je te trouve bien coquine de vouloir renouveler le mois prochain bises à toutes les deux
Répondre
V
le petit coussin paques, c'est ma petite grille que j'ai cree ! hi hi<br /> biz bien gatée !!
Répondre
F
Te voilà bien gâtée, j'avais vu tout ça sur le blog de Muriel, elle est adorable. Bises.
Répondre
O
effectivement, tu es très gâtée !! je vais aller faire un petit tour sur le blog de Muriel<br /> bonne soirée
Répondre
M
comme cela m'a fait plaisir de te préparer tout cela et surtout de te faire plaisir !!!!! tu ne peux t'imaginer à quel point !!!<br /> gros gros bisous sylvia et je te souhaite aussi par la même occasion de réussir ton marché de Pâques dimanche prochain<br /> avc tout le succés que tu mérites !!!<br /> bisousbisous<br /> muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 698
Archives
Publicité