Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
20 avril 2011

Une [dodue] pour mon Birthday # 3

Une 3e dodue, que dis je un paquet dodu est arrivé la semaine passée pour mes beaux printemps.

C'est Lavandine, mon amie du pays des Cigales qui m'a apporté la Provence sur un plateau.

P1140788

Des Herbes de Provence, de la Fleur de Sel, du savon, des tounesols et des tomates à planter, du tissu en mini coupons, des suce miel  (Véro si tu avais vu la tête des enfants quand ils les ont vus !!!!!), des boutons et à travers tout ca une belle amitié née sur le net  ! Merci de tout mon coeur Véro ! ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est agréable d'être ainsi gâtée. Il y a plein de gourmandises du soleil, je verrai si je les trouve la semaine prochaine, tu m'as mis l'eau à la bouche. Bises.
Répondre
L
C'EST TOUJOURS UN PLAISIR D'ETRE GATEE<br /> JE VIENS DE RENDRE VISITE A TON AMIE QUI FAIT DE JOLIES CHOSES AUSSI<br /> BISE<br /> AUDREY
Répondre
M
ouh là là de superbes cadeaux qui donnent envie de partir en vacances au soleil !!!<br /> une bien gentille attention !!!<br /> bisous<br /> muriel
Répondre
L
Ben dis donc, tu es gâtée !!!<br /> Attention aux dents avec les suce-miel !!!! lol !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 635
Archives
Publicité