Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
13 mai 2011

Jour de Marché pour Muriel

Petit cadeau d'anniversaire pour Muriel, que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a peu en vrai....parce que je sais qu'elle aime beaucoup l'Alsace, cadeau de circonstance !

P1140900

Un grand panier-corbeille qui pourra contenir ce qu'elle aura choisi. Ces petites alsaciennes me faisaient de l'oeil déjà depuis un moment, et voilà qui est chose faite.

P1140901

Garni évidemment de petites bricoles alsaciennes à l'intérieur...fil, boutons, rubans...que vous pourrez sûrement découvrir chez elle

jour_de_march_

Gros bisous Muriel et encore une fois BON ANNIVERSAIRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beau !!! Tout est soigné et superbement agencé !
Répondre
S
Trop beau ce panier-corbeille <br /> Merci de ta visite<br /> Bonne soirée<br /> Sylvie
Répondre
M
c'était trop trop beau , sylvia <br /> encore mille fois mercis <br /> et plein de bisous normands à mon alsacienne préférée<br /> muriel
Répondre
A
C'est jolie comme tout ! <br /> bravo pour cette belle idée<br /> bonne journée <br /> Claudine
Répondre
F
Ton grand panier-corbeille est très beau. Muriel a adoré comme je la connais. Elle est adorable, je l'ai rencontré aussi. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité