Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
25 mai 2011

ANNONCE : vente de livres....Jeudi 26 mai 21 h

VENTE DE LIVRES

CE

JEUDI 26 MAI A 21 H.

 

index

Je vous proposerai 8 très beaux livres. Parmi eux "Esprit de Famille" d'Audrey FitzJohn, ou encore "Un amour de cuisine" de Sophie Delaborde ou bien "Coeurs" d'Agnès Delage - Calvet et Anne Sophie Fourniel....

Je vous donne donc rendez vous demain soir !

agnes_delage_calvet_coeurs_broderie_traditionnelle_et_au_point_de_croix_o_2501063627_0     images   audrey_fitzjohn_esprit_de_famille_chiner_recuperer_creer_o_2501059328_0

EDIT de 19 h30 : allez je vous dévoile les autres  titres présents à la vente demain soir....

9782842707217FS   9782842707712FS  large_2385_une_ame_d_enfantmre  zMAR161

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux livres aussi m'interressent, mais malheureusement je travaille très tard demain.<br /> Sinon je te souhaite bonne chance pour ta vente.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Sylvie
Répondre
A
Je les ai déjà tous !!! ... oui, oui, je suis une collectionneuse ... !<br /> Bonne vente !!!<br /> Bisous ensoleillés,<br /> Claire
Répondre
B
Deux livres aussi, j'espère que ce ne sont pas les mêmes que ceux repérés par Cathy!! Gros bisous et à demain soir.
Répondre
C
Il va falloir etre rapide ..... deux livres m'intérressent déjà !!!! A demain soir !!<br /> Douce Soirée
Répondre
M
ben zut ,je les ai déjà !!!!!<br /> bonne chance pour ta vente !!!<br /> bsous sylvia<br /> muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 682
Archives
Publicité