Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
4 juin 2011

Pochon "Envie de fraises" *** En boutique

Quel plaisir de les manger mais de les broder aussi !

Je parle bien sûr des FRAISES !!!!

Une réplique du précedent sur le thème des CERISES

P1150051

En coton vichy, intérieur doublé de tissu enduit donc lavable

P1150052

Dentelle et boutons anciens, biais vichy autour de la broderie

P1150053

Dentelle ancienne cousue sur le haut du pochon

Si ce POCHON FRAISE vous plait, n'hésitez pas, allez LA BAS !!!!

images

***

Le livre "Une âme d'enfant" est toujours disponible au prix de 11,50 € + fdp  au lieu de 16,50 €

Contactez moi !

large_2385_une_ame_d_enfant

***

J'en profite pour vous annoncer que Sonia vient d'ouvrir sa boutique :

Elle crée des habits pour les enfants, des sarouels, des panta boules etc.. Vous pouvez choisir votre tissu, votre appliqué. Sa boutique s'appelle Plume de Cigogne, et ça se passe par là : http://plumedecigogne.e-monsite.com/.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle broderie et le pochon agrémentée de cette broderie est sublime bisous
Répondre
M
mais c'est que l'on en mangerait presque !!!!!<br /> c'est une fois de plus génialement beau !!!<br /> bisous mon alsacienne<br /> muriel
Répondre
N
Touijours aussi jolis tes petits pochons , une belle production !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
J
jolie petite broderie fruits rouges bises
Répondre
L
trop mimi !!!!<br /> bisouos
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 637
Archives
Publicité