Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
10 juin 2011

Livres, kits, grilles....voici mon BAZAR ALSACIEN

Beaucoup d'entre vous ont pu découvrir en début de semaine mon

BAZAR ALSACIEN !

Il fallait être abonné à la newsletter de ce blog.

Je vous le dévoile à présent  à toutes qui passez par ici.

Je vous fais profiter de mon tri et rangement. Certaines ont déjà trouvé leur bonheur. Il sera alimenté toutes les semaines. Abonnez vous à la newsletter c'est gratuit, vous serez ainsi informées des derniers arrivages.

Un petit apercu en images de ce que vous pouvez y trouver pour la catégorie livres. Des catégories sont là pour simplifier vos recherches, n'hésitez pas à les utiliser !

51NT2DZZQXL65412213_p 65412255_p 65508076_p

...

BONNES FOUILLES !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petits cadeaux brodés est-il encore à vendre. Merci.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité