Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
25 juin 2011

OPERATION "Sac à goûter"

OPERATION SPECIALE "Sac à goûter" pendant 8 jours seulement !

Pendant 8 j tous les sacs à gouter de la boutique sont à - 30%!!!!!!

12,60 € au lieu de 18  € frais de port compris !

P1150364

P1150365

Du 25 juin au 2 juillet minuit.

Il faut déjà y penser, les vacances arrivent et la rentrée se profile à l'horizon

RENDEZ VOUS ICI POUR LE CHOIX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage que mes enfants soient trop grands !!!!<br /> hihihihi<br /> bisous sylvia<br /> muriel
Répondre
A
Mes loulous sont trop grands maintenant ... quel dommage car ces sacs sont à croquer !!!<br /> Bisous !
Répondre
V
moi j'ai déjà le mien... na na nère.. !<br /> et les sacs à chaussons ? tu y as pensé ?<br /> bisous et bon week end... <br /> (marché aux puces demains à Dango si ca t'intéresse...)
Répondre
S
très originales ses sacs a gouter bon wk bisous
Répondre
A
tres joli petits sacs à gouters quel dommage que mes enfants soient trop grands car je crois que je me laisserais tenter, bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 683
Archives
Publicité