Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
29 juillet 2011

Etoiles ou carreaux

Sans prétention aucune, j'ai cousu et imaginé les rideaux des chambres de mes enfants (depuis 2 ans que nous sommes installés, il était temps !)

PERSO_159    PERSO_162

La chambre du grand : rideau à nouettes bicolores, coton mini vichy et grands carreaux.

PERSO_165

La chambre des deux derniers : coton écru et étoiles. Tissu étoiles blanches sur fond bleu marine. Je vais reprendre celui de droit pendant mes congés où la couture a eu un léger loupé....(Merci Sandrine de m'avoir inspirée...)

Bientôt les vacances (à nous Saint Malo, Cancale, le Mont St Michel, Rennes....) mais avant il faut que je couse mon sac de plage, on se retrouve donc très bientôt pour le découvrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont super ses rideaux, je craque pour celui avec les étoiles !!! de quoi faire de beaux reves !!!<br /> très bonnes vacances ..profites bien de l'air iodé !!! avec ton "beau sac de plage "<br /> gros bisous fanfan
Répondre
P
Très chouettes ces rideaux! Ca me donne des idées pour la chambre de ma fille (moi aussi, 2 ans que nous sommes installés... et pas encore cousus ;-) )
Répondre
L
Ils sont super ! Ma préférence va aux rideaux étoilés. Bises.
Répondre
F
ils sont superbe pour moi ça sera étoile mais avec du gris et blanc ça colle mieux avec la chambre de mon loustic ! ^_^<br /> bravo pour ces beaux rideaux
Répondre
M
Super les rideaux, bravo!!!<br /> très bonnes vacances en Bretagne et bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 692
Archives
Publicité